Pêche camping Alsace

Camping avec étang de pêche en Alsace

L’Alsace est un vrai paradis pour les pêcheurs ! Elle dispose d’excellents spots qui raviront aussi bien les amateurs que les plus experts d’entre nous. Notre camping à Harskirchen vous accueille ainsi dans un cadre rêvé pour tous nos amis pêcheurs.

Situé dans notre belle région d’Alsace, notre camping avec étang de pêche en Alsace est une halte relaxante au cœur de la nature. Notre établissement familial dispose d’agréables locations et hébergements qui conviennent à tous types de campeurs. De plus, sur place ou aux alentours, une multitude d’activités s’offrent à vous. Alors après avoir profité du confort des lieux, pourquoi ne pas s’offrir une petite pause loisir en vous consacrant à la pêche ?

Notre camping dispose, en effet, d’un étang de pêche apprécié de tous. C’est un cadre reposant qui permet de se rapprocher de la nature et de rester concentré sur ce qui vous entoure.
Les clients du camping auront un accès gratuit à l’étang et pourront en profiter à tout moment.

Cadre naturel

Calme & détente

Lieu de pêche

L’accès à la pêche se fait au moyen d’une carte de pêche vendue à l’accueil

Des lieux de pêche à proximité du camping

En plus des deux étangs du camping, les amateurs de pêche trouveront plusieurs autres plans d’eau à proximité. L’Alsace bossue est, en effet, traversée par des rivières à l’écosystème riche et varié comme la Sarre, le canal des houillères de la Sarre et bien d’autres.
Seul ou en famille, venez découvrir ces trésors aquatiques qui offrent une détente sans pareil.

Notre établissement regroupe de nombreux passionnés de pêche, alors n’hésitez pas à échanger sur les endroits et les techniques favorites, car notre camping avec étang de pêche en Alsace est aussi et avant tout un lieu convivial.

Informations sur la pêche en Alsace

En pêchant dans les environs ou sur place, vous retrouverez plus ou moins aisément :

  • Sandres
  • Brochets
  • Perches
  • Silures
  • Carpes
  • Gardons
  • Rotengles
  • Brêmes
  • Carassins

Celles-ci figurent parmi les espèces les plus retrouvées, mais charge à vous de ferrer le poisson que vous désirez. Profitez-en pour vous renseigner au camping sur les tailles minimales, dates d’ouverture et toute autre information nécessaire pour en profiter comme il se doit.

Choisissez ensuite la technique qui vous correspond et préparez le terrain. Il ne reste plus qu’à installer votre matériel, placer votre appât ou leurre et profitez du calme des lieux.