Emplacements de camping en Alsace

Camping Cœur D'alsace : Camping Lac Nature
Camping Cœur D'alsace : Camping Lac Nature

Des emplacements de camping en Alsace au bord d’un étang

Loin de lasser les vacanciers, le charme du camping traditionnel connaît au contraire un nouveau succès : plus que jamais, le besoin de rompre avec le quotidien passe par une envie de communion avec la nature, de retour à la simplicité.

Économiques et authentiques, les vacances au camping en Alsace sont aussi la promesse de belles rencontres et d’une convivialité sans pareille. Notre camping traditionnel en Alsace, vous invite ainsi à planter votre tente ou à installer votre caravane sur des emplacements en pleine nature : c’est sur un site privilégié, niché entre le canal des Houillères de la Sarre et un grand étang, que le camping 2 étoiles reçoit ses vacanciers amoureux de nature et de simplicité.

Écrin de verdure face au petit port d’Harskirchen, le domaine est à taille humaine, très arboré et préservé. On vient y chercher le calme et la sympathie. On y prend le temps de vivre, de pêcher et de flâner, au rythme apaisant de la nature.

Emplacements verts et
tout confort au cœur de l’Alsace

Si comme nous, vous pensez que nature et confort sont les maîtres mots de vacances réussies, réservez votre emplacement de camping en Alsace : vous pourrez y arrêter votre camping-car pour le week-end, y planter votre petite tente minute pour la nuit ou votre grande tente familiale pour la quinzaine, y installer votre caravane pour tout l’été si le cœur vous en dit. Des sanitaires neufs vous garantissent les meilleures conditions de confort au quotidien. Une aire de services pour camping-car vous permet d’effectuer votre vidange, vos ravitaillements en eau et toutes les maintenances nécessaires à votre van aménagé. Nos emplacements avec électricité vous permettent de profiter de tous vos équipements de confort, que vous séjourniez en camping-car ou en caravane. Idéal pour les familles, le camping propose un accès Wifi gratuit à l’accueil pour que vos vacances ne soient pas totalement déconnectées ! Et pour n’oublier personne, vous pouvez séjourner avec votre animal de compagnie, tenu en laisse et vacciné (les catégories 1 et 2 sont interdites).